Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanaël Moonlight
PDG : Softmoon Inc
Natanaël Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique le 44
Humeur : Sa dépend des jours mais en général je sais rester sympatique
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: le bras droit produit et lance des éclaires. Le bras gauche fait de plus en plus souffrir

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

Je sais pas, vraiment pas mais j'écris, j'écris pour ne rien dire j'écris pour écrire, comme ça sur un coup de tête. Allez hop un petit topic sur le non sens, l'ennui, le désir. Un topic "je sais pas", un topic "parlez les gens je me sens seul là". Ouaip un topic n'importe nawak. Viendez les gens, disctutons, discutons de tout et de rien, floodons. Viendez...
Enjoy


Ps: je voulais juste un topic qui commence de façon original ^___^ c'est moi qui inaugure alors je me suis fait plaisir. Hmm.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

LOOOL, pour être originale, ça l'est lol !

Enfin, chui d'accord avec toi, j'aimerais bien commencer.... On est vraiment obliger d'attendre le 1er juillet ???!!!! (et c'est l'admin qui ose dire ça :p)

JE SUIS TROP IMPATIENTE, je veuuux RP, rp rp rp rp rp rp rp What a Face

rooo bon diou !


Bon Monsieur clair de lune, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Natanaël Moonlight
PDG : Softmoon Inc
Natanaël Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique le 44
Humeur : Sa dépend des jours mais en général je sais rester sympatique
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: le bras droit produit et lance des éclaires. Le bras gauche fait de plus en plus souffrir

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

Et bien monsieur clair de lune se porte comme un charme et il ne comprend pas pourquoi il faut attendre le 1er Juillet pour RP ><

Nia tant de cruauté c'est tellement cruel No

enfin bon et toi là, ptite blonde comment te porte tu en cette période de révision ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:02

Ben j'avoue, je me pose la question aussi ptdrr... En tant que personne voulant faire du rp. En tant qu'admin, faut être sur que le fofo soit complet, enfin les trucs principales, par exemple on à même pas encore fait le théme ! (vive les admins !) Puis ben sinon faut qu'on crée un topic un peu spéciale... bref, c'est que des détails, vais en parler à admin audrey et admin morgane si ont peut ouvrir.... pourquoi pas le 20 juin Very Happy demain par exemple (comme ça cool, après le bac écrit ! On s'amuse, on se détends :p)
Après le théme et d'autres trucs, ben on rajoutera en temps et en heures, et puis basta !!!


Alors moi sinon, petite blonde que je suis monsieur clair de lune et bien, je vaiis forcément beaucoup très très bien, vu que je suis accepté dans le lycée que je veux en terminal GSI :p :p :p enfin vilà, je raconte my life Cool . Bref sinon, j'aime moins les révisions Very Happy surtout que chui pas à fond dedans à chaque fois, m'enfin j'y arrive. Bref et toii dans tite viiie? (au fait tu passes quand toii pour l'oral? Zuillet na ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Eve Bluelight
Avocate
Eve Bluelight


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon petit nuage
Humeur : ~¤*°*¤~ étoilée *°O°* orageuse ~¤*°*¤~
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Faire tout avouer aux gens /-/ Dis tout ce qu'elle pense sans pouvoir se retenir

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

Hum hum, veille du Bac de Français, ma soeur à eu ses résultats de médecine, contente de ce qu'elle a fait même si elle n'est pas reçue.

Et moi, et moi je cogite, je réfléchi, et ça tourne et ça tourne et je finis par déprimer.

Se demander si on réalisera au moins un de ses rêves si on arrivera à faire la moitié du quart de ce qu'on à envie de faire. Est-ce que c'est normal quand on a 16 ans à la veille du Bac et sans projet de métier précis.


Désolée je confie quelques états d'âmes mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:36

Heureusement que didine blonde était là pour remonter le moral à miss tétélle :p

C'est normal de pas avoir d'idée de métier précis ! Moi je sais le domaine pour l'instant, m'enfin s'est tôt pour nous. ^^ ça n'a rien d'horrible de pas savoir, m'enfin c'est ennuyant par rapport aux études Razz

ENFIN BON FAUT SOURIRE, la viiiiiie est pas si moche, et pi le fofo ouvre demain, ça change tout I love you Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Natanaël Moonlight
PDG : Softmoon Inc
Natanaël Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique le 44
Humeur : Sa dépend des jours mais en général je sais rester sympatique
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: le bras droit produit et lance des éclaires. Le bras gauche fait de plus en plus souffrir

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:24

C'est enfin la fin des épreuves écrites anticipées du bac ...

YOUHOU !!!! YOUPI !!!!!!! C'EST LA JOIE !!!! cheers cheers cheers

*saute partout et sur tout le monde*

non je ne suis pas heureux c'est une illusion d'optique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

J'ai mal au crâne depuis deux heures.... Neutral


Mais chui hyper contente d'avoir passer ce putain d'écrit Smile enfin finit
Maintenant place à l'oral No

VIVEMENT QUE CA SE FINISSE

Sinon, on voit bien que tu es heureux clair de lune sunny

(y'a quelqu'un qui poste dans le premier topic tout en bas ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Empty
MessageSujet: Re: euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p   euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ... ben viendez les gens parce que je sais pas :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: Hors-Jeux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser