Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule face à l'inconnu, on a peur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Seule face à l'inconnu, on a peur. Empty
MessageSujet: Seule face à l'inconnu, on a peur.   Seule face à l'inconnu, on a peur. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

Il était aux environs de 05h00. Alexandra n’arrivait pas à dormir, un cauchemar l’ayant réveillée une heure auparavant. De peur de continuer le cauchemar comme ça lui arrivait bien souvent, elle décida de ne pas se recoucher avant plusieurs heures. Encore fallait-il s’occuper ! Ayant une passion prononcée pour les séries, elle eu la chance de trouver sur une chaîne un vieil épisode de « Buffy contre les Vampires » : Que le spectacle commence. Un de ses épisodes préférés vu que Buffy embrasse pour la première fois Spike. Bref, elle le regardait intensément, pelotonnée dans son canapé. Aucune image ne lui échappait, ses yeux étaient fixés sur l’écran et rien n’arrivait à les en dé-scotcher. Mais, c’est alors que sa télé se brouilla une seconde et le visage du présentateur des infos du matin apparu. Elle bougonna et se leva immédiatement pour lâcher son saoul.

" Mais il le font vraiment exprès ! Comme par hasard… RAAAH elle allait l’embrasser Evil or Very Mad !"

Elle n’écoutait même pas ce que disait le présentateur tellement elle rageait de louper son épisode préféré, mais des mots lui parvinrent aux oreilles, elle s’immobilisa instantanément et écouta avec attention.

" L’usine nucléaire de Three Miles Island a bien explosé, un nuage de poussière radio-actif s’est formé et s’est dirigé vers quelques villes. Apparemment il ne dépasse pas l’état de Pennsylvanie, nous devrions en remercier Dieu. Mais dans les 50 premiers km, rien ne subsiste. Tout l’état de Pennsylvanie est mis en quarantaine. Si vous habitez en pennsylvanie, ne sortez pas dans les premiers jours qui viennent, vous serez prévenus par votre mairie des dangers que vous risquez d’encourir. Désormais, seul Dieu peut nous dire de ce qu’il adviendra de notre Pays…. "

Alex écoutait attentivement, mais lorsqu’elle comprit qu’il n’allait parler que de dieu et autres conneries, elle décida d’éteindre la télé. Elle ne savait que penser, elle était hébétée. Sa bouche était légèrement entrouverte, mais rien de plus, son cerveau n’avait pas l’air d’avoir assimilé l’information. Alors qu’elle s’était assise pour écouter les mots du présentateur, elle se leva instinctivement pour aller vers la fenêtre, elle poussa le rideau de sa main et regarda au dessus d’elle. C’est vrai qu’on ne distinguait aucune étoile, le ciel était trop foncé pour remarquer quoi que ce soit.

* Mais un nuage radio-actif se voit No ?! *

Des questions étranges lui venaient à l’esprit. Elle avait simplement peur, elle ne l’aurait dit à personne, mais elle avait peur. Qu’est ce qui allait se passer ?! Elle n’en savait rien. Mais les radiations étaient connues pour ne pas faire du bien aux gens. Elle eu d’un coup un sursaut et se dirigea rapidement vers la porte qu’elle ouvrit à la volée, et son chat se précipita à l’intérieur. Elle sentit ses mains trembler mais elle devait se calmer, elle devait combattre sa peur, elle le savait. Elle s’approcha de son chat qui s’était caché sous une armoire et le regarda. Il avait l’air d’aller bien, à part le poil hérissé. Elle se demandait pourquoi son chat était revenu, les animaux sentaient le danger et fuyaient.

" Je me pose trop de question… faut que j’arrête. "

Elle lâcha ces mots dans un murmure, afin de se persuader que cela ne serait pas grave… Elle attrapa son chat qui se laissa prendre malgré la peur qui l’imprégnait et se dirigea vers sa chambre. Elle se coucha et posa Midia qui se blottit tout contre elle, mais elle voyait bien qu’il était aux aguets. Elle savait qu’elle ne pourrait plus dormir désormais, elle avait trop peur que peut être, elle ne se réveillerait pas….
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Seule face à l'inconnu, on a peur. Empty
MessageSujet: Re: Seule face à l'inconnu, on a peur.   Seule face à l'inconnu, on a peur. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

[ - Clos - ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Seule face à l'inconnu, on a peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Cette nuit là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser