Les ténèbres s'obscurcissaient encore et encore. Les pieds sur son bureau, Natanaël contemplais le rideau de satin de la nuit. Une superbe nuit ... Pourtant quelque chose avait changé, ses mains le démangeaient à l'endroit où étaient apparus les marques. Comme un yin-yang coupé en deux avec la partie noire sur le dos de la main droite et la partie blanche sur la main gauche.
Cette nuit, une nuit agité. Il avait entendus ce qui était arrivé à l’usine de Three Miles Island, que le nuage toxique était descendu sur la ville cette fameuse nuit, il savait également que la ville était en quarantaine et malgré tous ses contacts il était lui aussi obligé de rester en ville.
Il soupira et ôta ses pieds du bureau. Il était là depuis 5 heures et il avait une énorme envie de se dégourdir les jambes. Il donna des consignes à sa secrétaire et sortit du siège Softmoon Inc. Le bâtiment avait fière allure alliant le moderne avec l’ancien sans que l’un l’emporte sur l’autre, c’était le berceau de la technologie de demain et l’héritage de Natanaël Moonlight.
La chaleur, habituel pour la saison, l’obligea à enlever son blazer. Il marchait le long de la Grande Avenue en se demandant quelles conséquences la radioactivité allaient avoir sur les habitants. Ses mains le démangeaient de plus en plus et de petits éclairs bleus parcouraient son bras droit sans que Natanaël ne les remarques. Il s’enfonçait toujours plus au cœur de l’avenue et de la nuit …