Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hibou, explosion, et mauvais pressentiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Cooper
Journaliste
Emily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur le toit, en train de regarder le ciel... *Oui, elle attend toujours le vaisseau...*
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Ouïe Ultra-Développée

Hibou, explosion, et mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Hibou, explosion, et mauvais pressentiment...   Hibou, explosion, et mauvais pressentiment... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

Trois heures. Cela faisait trois heures qu'elle était dans cette stupide forêt, pour faire ce stupide boulot ! Et elle commençait à en avoir plus que marre...

" Ah, je le retiens ce rédacteur en chef à la noix ! Je vais lui en donner moi, des photos de hibou ! De HIBOU ! Non mais je rêve... J'ai l'air d'une photographe spécialiste des bestioles plumées, hein ?! Pffff... "

Emily continuait de déambuler dans la forêt tout en grommelant, shootant dans toutes les pierres à sa portée. Sa patience avait des limites, et là, elles étaient largement atteinte. Dépassées même.

Découragée, la jeune femme se laissa tomber sur un vieux tronc d'arbre couché sur le sol.

* Il me teste, il veut savoir ce dont je suis capable avant de me confier quelque chose de plus sérieux... Si je me plante, c'est fichu ! No *

Soupirant, elle posa son appareil photo sur ses genoux, et se prit la tête entre les mains. Elle devait absolument trouver ce stupide volatile et le photographier. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas un seul hibou à la ronde. En fait, il n'y avait pas un seul animal tout court.

* C'est bizarre quand même... En général, à cette heure-ci, les animaux nocturnes sont tous de sortie... *

Fronçant légèrement les sourcils, Emily se leva et se remit à marcher, tentant de ne pas penser au fait qu'elle aurait pu être blottie sur son canapé avec du pop-corn et un bon film, au lieu d'être ici. Au bout d'un quart d'heure, elle jetta un coup d'oeil à sa montre et poussa un nouveau soupire. 4h30.

" J'en ai marre, je rentre..."

Elle venait à peine de tourner les talons qu'un bruit assourdissant se fit entendre, lui faisant faire un véritable bond de terreur.

* Nom de Dieu, c'était quoi ça ??!! Shocked *

Le souffle court, Emily se précipita vers un endroit légèrement sur-élevé, d'où elle pourrait peut-être voir quelque chose. Arrivée en haut, elle fouilla l'horizon des yeux et remarqua immédiatement la colonne de fumée se dressant au loin.

" Une explosion de gaz ? " murmura-t-elle.

N'étant là que depuis quelques jours, la jeune femme ne connaissait pas la région et n'avait donc aucune idée des bâtiments se trouvant près de l'explosion.

Emily se mordit la lèvre. Son instinct de journaliste la poussait à se rendre là-bas. Si elle était la première sur les lieux d'une possible catastrophe et qu'elle ramenait de bonnes informations au journal, son patron serait sûrement satisfait... Mais cette épaisse colonne de fumée lui rappellait de mauvais souvenirs... Comme celui d'une tour s'effondrant sans qu'on ne puisse rien faire.

* Arrête de penser à ça, idiote ! *

Faisant brusquement demi-tour, la jeune femme se hâta de retourner à sa voiture, garée sur la route, non-loin de l'entrée de la forêt. Elle claqua la portière, mit le contact et démarra immédiatement, retournant vers Nazareth, prise d'un mauvais pressentiment.

Une demi-heure plus tard, Emily était chez elle, installée sur son canapé devant la rediffusion d'une de ces séries préférées, Supernatural. Lorsqu'elle avait fermé les volets de son appartement, en rentrant, elle avait aperçu une masse sombre au loin, comme un énorme nuage noir. Le mauvais pressentiment de la jeune femme s'était alors accentué. A présent, les yeux rivés sur l'écran, Emily ne pouvait s'empêcher d'angoisser...

Angoisses qui se révélèrent bien fondées lorsqu'elle vit les affiches placardées dans toute la ville, le lendemain matin. La station Three Miles Island avait explosée durant la nuit, créant un nuage radioactif qui était passé au-dessus de Nazareth. La ville était mise en quarantaine.

* Bon... Ben au moins, ça me donne une bonne excuse pour ne pas rendre mon article dans les temps... * songea-telle.

Mais au fond, elle n'avait aucune envie de rire.

________________________________
Hibou, explosion, et mauvais pressentiment... Signatureemilycooperv2st2
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Hibou, explosion, et mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Hibou, explosion, et mauvais pressentiment...   Hibou, explosion, et mauvais pressentiment... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

[ - Clos - ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Hibou, explosion, et mauvais pressentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Cette nuit là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser