Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lacher vous par rapport au BAC

Aller en bas 
+2
Syrielle Summers
Alexandra Frozen
6 participants
AuteurMessage
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:20

Bon les gens !


Moi je dis venez déposer ici votre colère, votre bohneur au sujet du bac et tout, venez relâcher le stresse et dire Ô combien le bac est horrible, parlez du sujet que vous aviez si vous avez envie..

Enfin j'ai pas trop d'inspi donc voilà. ^^

Alors moi je précise je suis en Technologique: Série STG ( c'est un choix je précise qu'on me dise pas que je suis une conne Smile )
Donc je n'ai passé cette année que le français


Ecrit : 8/20


~ Le sujet Ecrit :
¤ Genre : Roman
¤ Invention : Vous rédigerez deux lettres, un lecteur qui écrit à un écrivain sur sa vision trop pessimiste de la vie et ensuite l'écrivain au lecteur.
¤ Ma pensée : Je suis pas fana des lettres, préférant les récits, puis on va dire qu'en me rappellant mes arguments, j'étais trop nul ^^ je suis une merde, mais je l'accepte humblement ptdr !


Oral : 15/20


~ Le sujet Oral :
¤ Genre : Poême
¤ Texte : Mai, "Alcool" Apollinaire
¤ Question : Vous montrerez comment l'écriture justifie chante les sentimments et la fuite du temps (il y a un mot oublié, mais s'est la faute de mon examinatrice ptdr)
¤ Ma pensée : ... Alors là gavage, je peux vous dire qu'au bac blanc j'ai eu 9 car je paniquais comme une dingue, pour vous dire, j'ai plus eu de voix devant l'examinatrice Smile . D'ailleurs j'arrive pas à y croire à la fois que j'ai 15... Razz
Enfin à la fois je m'en doutais, enfin j'ésperais, je sentais vraiment que j'avais fais de l'excellent travail, aussi j'avoue que même si je voulais pas la séquence des poêmes, j'ai eu Mai et on avait fait un contrôl dessus: Commentaire. Ca m'a énormément aidé.

Donc voilà, moi je dis je suis contente de moi malgrès tout, j'ai 46 points, me manque plus que 154 pour avoir le bac l'année prochaine.... mais vivement pas l'année prochaine ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Syrielle Summers
Agent Comptable
Syrielle Summers


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : ... faut voir ...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 11/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Télépathie

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Comme Amandine, je n'ai passé que le français, et je suis aussi en série STG.

Ecrit : 11/20



Sujet : (Même sujet que Amandine)
Mon avis : Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et j'ai été agréablement surprise en vyant ma note tout à l'heure.
Oral : 16/20


Texte : Babouc ou le monde comme il va
Question posée : Montrez en quoi est-ce un apologue?
Mon avis : Par un heureux hasard je venais juste de relir tous sur ce texte avant de rentrer dans la salle. (Chance comme on dit^^) Je savais que j'avais réussit l'épeuve, mais de la à avoir 16.

Bref un bilan plutôt positif pour cette année. Une épreuve de passée. En attente du reste du Bac l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

Syrielle... c'est le sujet que j'ai eu au Bac Oral blanc Oo .... Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Emily Cooper
Journaliste
Emily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur le toit, en train de regarder le ciel... *Oui, elle attend toujours le vaisseau...*
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Ouïe Ultra-Développée

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:01

Bon, et bien moi je suis en L, donc cette année c'est nous qui avions le plus de matières à passer, alors je vais faire court pour celles autre que le français ^^

Maths : 13/20


Un miracle de la vie quand on sait que je suis une véritable nullité dans cette matière xD

Physique/SVT : 9/20

Bon, là je me suis craquée xD Mais je m'y attendais plus ou moins, et puis zut, je vais pas pleurer sur mon sort, je suis nulle en physique, je suis nulle en physique xD TANT PIS !

Français

Ecrit : 12/20

Type : Ecriture d'invention
Genre : Roman
Texte : Les Gommes, d'Alain Robbe-Grillet
Sujet : Inventez la suite de l'extrait suivant en respectant l'atmosphère et le style de l'auteur. (Je résume, mais c'était ça ^^)
Mon avis : Eh bien, ce n'est pas excellent, mais pas catastrophique non plus, alors je suis contente ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en plus, alors tout va bien ^^

Oral : 14/20

Oeuvre : Lorenzaccio, de Musset
Sujet : Quelle image du personnage romantique est donnée dans cet extrait ?
Mon avis : J'avoue que là, je suis contente parce qu'au Bac Blanc, j'avais vraiment tout foiré ! Je suis nulle pour m'exprimer à l'oral, je sais jamais quoi dire, et j'avoue que Lorenzaccio était ce que j'avais le moins révisé ! Alors j'avais vraiment peur, mais finalement, j'avais énormément de choses à dire et pour ne rien gâcher, mon examinatrice était vraiment gentille ! Very Happy

TPE : 17/20

Sujet : Légendes Celtiques, Merlin l'Enchanteur
Mon avis : Depuis le temps, on ne les attendait plus ces résultats ! xD Mais une chose à dire : VIVE MERLIN !!! cat alien

~

Bref, je suis plutôt contente, maintenant, il me reste l'autre moitié du bac a passer ! Mais pour l'instant, il ne faut pas y penser, mais profiter des VACANCES !!! sunny


Et je voulais faire une dédicace spéciale à ma Didine, parce que je suis vraiment fière d'elle, même si elle a eu 8 à son écrit, je m'en fiche (surout que le sujet était pas évident du tout, j'en ai eu un dans le même genre cette année ! pale ), elle a vraiment cartonné en oral, alors que ça la faisait paniquer ! Bravo pour ton 15, tu le mérites, ton travail est enfin récompensé et c'est génial ! Félicitations ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20

Citation :
Et je voulais faire une dédicace spéciale à ma Didine, parce que je suis vraiment fière d'elle, même si elle a eu 8 à son écrit, je m'en fiche (surout que le sujet était pas évident du tout, j'en ai eu un dans le même genre cette année ! pale ), elle a vraiment cartonné en oral, alors que ça la faisait paniquer ! Bravo pour ton 15, tu le mérites, ton travail est enfin récompensé et c'est génial ! Félicitations ! cheers I love you

Lol, merci, merci * se penche en avant et sourie comme une belle blonde Very Happy *

Nan mais, je suis fière de moi Smile ! Et puis voilà, s'tout.

Bon y'en à d'autres qui veulent nous parler de leur fabuleux bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Natanaël Moonlight
PDG : Softmoon Inc
Natanaël Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique le 44
Humeur : Sa dépend des jours mais en général je sais rester sympatique
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: le bras droit produit et lance des éclaires. Le bras gauche fait de plus en plus souffrir

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:30

Il est temps pour moi de rejoindre le délire enfiévré des résultats avec ce post. Je n'ai qu'un mot à dire : Banzaï



L'écrit >__< 15/20

¤Le
sujet était le même que celui de Momo et j'ai moi aussi pris l'écriture
d'invention, je pensais pas avoir eu autant :p Le correcteur à dut
apprécier mon délire.



L'oral *___*16/20

¤ Thème :L'autobiographie.
¤ Extrait de Enfance de Sarraute
¤
Question : Comment Sarraute retranscrit elle le plaisir lier à
l'évocation de son souvenir et les difficultés de l'écriture
autobiographique ?
¤ Commentaire : Yahooooo, je suis tombé sur un jury vraiment sympathique et Sarraute et facile à traité donc voila ^^.



Enseignement scientifique 15/20

Les
sujets étaient simple, n'en déplaise à Momo, mais j'ai fait des erreurs
stupides. Je susi quand même très content de ma note.



Maths 18/20


*Bondit partout tel un kangourou*
Je savais que je l'avais réussi ce bac là, vraiment facile.



TPE 17/20

Merlin powa forever !!!!
Et j'oublie pas les korrigans


Ben ma foi je suis vraiment, vraiment, vraiment content de moi et de mon bac Smile quand j'ai reçut les notes j'en ai pas crus mes yeux.

PS : loué soit Estelle pour avoir eu la gentillesse de regarder mes note pendant la convalescence de mon PC.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:56

xD je vais dire un truc con, mais bon....

Les gens qu'on pas eu de très bonne notes vont pas se presser pour les donner ici ^^ ... Si vous commencez tous avec des notes comme ça ... ( Se sent légérement seule avec son 8/20 ......... ^^" )

Enfin thomas excellent, mais j'ai une critique à faire, comment tu fais pour avoir 18/20 en math No c'est pas possible !!!! Moi je dis, c'est pas possibllllleee xD

Amandine et ses problèmes dit "Mathématique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Eve Bluelight
Avocate
Eve Bluelight


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon petit nuage
Humeur : ~¤*°*¤~ étoilée *°O°* orageuse ~¤*°*¤~
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Faire tout avouer aux gens /-/ Dis tout ce qu'elle pense sans pouvoir se retenir

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

Bon alors pour vous faire un résumé j'ai pleuré... de joie devant mes notes, je veux démoraliser personne désolée mais je suis plutôt fière donc peut pas m'empêcher de poster. Excusez moi.


Maths : 16/20

Bonne surprise, je n'avais pas énormèment d'attente sur cette épreuve, agréablement surprise donc ^^.


Physique/SVT : 19/20


Kyaaaaaaaaaaaah. Je le savais, bon je visais le 20 mais bon mdr. Nan je rigole, trop happy.

Français

Ecrit : 16/20


Type : Ecriture d'invention
Genre : Roman
Texte : Les Gommes, d'Alain Robbe-Grillet
Sujet : Inventez la suite de l'extrait suivant en respectant l'atmosphère et le style de l'auteur. (Je résume, mais c'était ça ^^)
Mon avis : Bon eh bien apparement le correcteur aime les Tic-Tac XD. Trop heureuse l'écrit était un peu aléatoire pour moi, mais bon ça s'est passé et bien.


Oral : 18/20


Oeuvre : Les Liaisons Dangereuses, de Laclos
Sujet : Lettre 81, Montrez que dans cette lettre le libertinage est montré comme un emprisonnement et non comme une liberté.
Mon avis : Bon alors grosse surprise, parce qu'en voyant la question au début, c'était le black-out total, complètement paumée. Et puis au bout de cinq minutes je me suis remises et l'examinatrice à au l'air d'apprécier notre dialogue. Tadaaaa voilà le résultat XD.


TPE : 17/20



Sujet : Légendes Celtiques, Merlin l'Enchanteur: La survie d'un mythe dans le monde moderne.
Mon avis : Yataaaaaaaa merci Merlin, et les 30 000 000 de Korrigans à ne surtout pas oublier ^^. Et même que Merlin et bah il court tout nu dans la forêt les soirs de pleine lune et puis sa barbe elle flotte au vent. Donc double merci Merlin pour la note et les grosses rigolades XD. Et ausssi vive Brocéliande et Mme X. Un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesouris09.skyblog.com
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

Ben ça donne pas envie de donner ses notes après ça Shocked Si je pouvais avoir pareil l'an prochain coef 8 je sauterais de joie ! Pourquoi ô monde cruel Sad (M'enfin c'est pas les mêmes sujets aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:01

Moi j'ai pas des coefs de ce genre... plein de petits coef et un énorme coef... Coef 12 Oo .... Enfin voilà Smile

moi je dis: LE BAC S'EST GENIAL, tu stresse à mort, c'est ton avenir qui est en jeux, mais à part ça tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

coef 12 Shocked OMG Laughing t'as pas intérêt à te planter quoi...

Oui justement c'est mon avenir qui se joue et j'ai pas envie de le planter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:06

Je crois que personne veux se planter xD .... Enfin y'en à qui s'en foute Laughing Shocked pale .

Quand même j'aimerais bien avoir le systéme allemand où tu finis ton bac à 19ans, car en fait il ont une année qui est la 11ème ou la 12ème (je crois que s'est la 11ème) et ben cette année là c'est comme une première en plus où tu fais rien, en fait tu fais que de la récapitulation à fond, alors s'est bien pour ceux qui n'ont pas un trop bon niveau, une année que leur permette de se rattraper, sinon la plupart partent pendant un trimestre dans un autre pays (je sais de quoi je parle j'ai eu une corres allemande loul)... Moi perso j'aimerais bien, en plus ça te permet d'avoir une année supplémentaire pour réfléchir à ce que tu veux faire et vers quoi tu va passé pour arriver à ce que tu veux faire. Fin franchement combien de jeune arrivent à leur bac et savent pas ce qu'ils veulent faire, les statistiques la dessus sont assez impressionnant Neutral .

Enfin bon, perso je préfére pas imaginé l'avenir, déjà je veux pas que cet été finisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:11

Oui c'est clair c'est pas mal, ça nous serait utile Rolling Eyes M'enfin nous on a rien en France c'est nul, dans pleins de pays ya beaucoup plus de choses proposées au niveau de l'école, par exemple nous pourquoi on a pas des clubs comme en Amérique (je dis pas que j'aurais voulu faire pom-pom girl Laughing ) et des bals de Noël, de fin d'année et tout ?? Nous on a rien à part une petite chorale et le théatre ! Bon, notre lycée est quand même pas mal mais ya mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:21

Et le théâtre ben oui s'est déjà pas mal xD !

Mais s'est vrais, enfin notre lycée il est petit aussi... Moi celui où je me rends l'année prochaine, y'a beaucoup plus de truc que la chorale et le théâtre, m'enfin bon y'a pas de club et de bal s'est certains.
Enfin au niveau de l'éducation nationale, la france est pas bon s'est prouvé, m'enfin y'a des trucs on à de la chance, genre la sécurité sociale.. (bien qu'à la fois je prends plus trop cet exemple, puis qu'il est en projet de la supprimé Laughing --> Résultat plein de gens pourront pas se soigné car les soins seront pas remboursé )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

Oui mais bon t'auras aussi plus d'élèves ! Puis c'est clair qu'on est mauvais et pas qu'au niveau éducation Laughing

(youpi on va encore devoir payer x'D j'ai trop hate d'être balançée dans la vie active nan vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:41

xD y'en à plein qui sont trop impatient d'être autonome. Enfin chais pas s'ils se rendent vraiment compte de ce que ça représente, moi j'ai envie de l'être et pas du tout, fin voilà, nos parents payent à notre place alors bon... Puis merde va falloir remplir ses feuilles d'impôt xD !

ralalala le futur merveilleux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

Moi il m'arrive souvent de me projeter dans l'avenir, d'imaginer comment je devrai me débrouiller et tout...et honnêtement ça me fait peur ^^" je me sens pas prête du tout, d'un coté j'ai hate d'être enfin seule chez moi, de décider pour tout, de manger ce que je veux xD (tu vois ce que je veux dire) enfin bref, mais d'un autre coté... Voila va falloir travailler, on pourra plus acheter ce qu'on veut (l'argent que je voudrai utiliser pour me payer des romans ben il va partir dans la facture d'électricité ô monde cruel Sad ) et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

Exactement Smile

A la fois, c'était tellement bien de vivre chez papa et chez maman qui vous fournissent confort et argent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Isis Hailey
Etudiant(e)
Isis Hailey


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En train de tyranniser quelqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un...
Humeur : Grrrrrr....
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Guérison/Perte d'énergie, transfert de la blessure soignée sur elle

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

C'est clair xD Mais bon, l'approche du reste du Bac ça nous fait redescendre sur Terre ! (Bouuuh voulais pas quitter Pluton Sad ) Du coup je flippe un peu... Si je le rate t'imagines Shocked En fait si je peux pas faire ce que je veux je sais pas du tout vers quoi je vais me tourner... Donc voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:35

regarde légérement audrey.... Heu je crois que peu importe la personne qui rate, ça la fout mal... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Lacher vous par rapport au BAC Empty
MessageSujet: Re: Lacher vous par rapport au BAC   Lacher vous par rapport au BAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher vous par rapport au BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: Hors-Jeux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser