Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Absences Alexandra Frozen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Cooper
Journaliste
Emily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur le toit, en train de regarder le ciel... *Oui, elle attend toujours le vaisseau...*
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Ouïe Ultra-Développée

Absences Alexandra Frozen Empty
MessageSujet: Absences Alexandra Frozen   Absences Alexandra Frozen Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Quand l'informatique s'en mêle (et s'emmêle)...

Bon, alors je poste ce message d'absence pour notre admin adorée, j'ai nommé Alexandra Frozen, qui n'a plus d'ordinateur suite à je-ne-sais-pas quel problème informatique Sad

On va donc devoir se passer de notre Amandine pendant quelque temps... Je ne peux pas vous dire quel laps de temps exact, je n'en ai aucune idée !

Donc voilà pour ceux qui ont un topic en cours avec elle, ne soyez pas étonné de son absence ^^

Reviens nous vite didine ! (En fait, c'est surtout à ton ordi de revenir vite...)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Absences Alexandra Frozen Empty
MessageSujet: Re: Absences Alexandra Frozen   Absences Alexandra Frozen Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

Là chui sur l'ordi de mon pôpa !!!

Mais oues, mon ordi georgette est partit... Snifff... Chais pas s'il reviendra.... Enfin pour le moment je squatte celui de mon père, mais je vais surement pas tardé à me faire viré ^^"

Enfin, je pense que je vais revenir vite, sinon ben ça veux dire que mon ordi est mort et que j'en aurais un autre (mais pas avant un moment). Bref.

Bisouuus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Emily Cooper
Journaliste
Emily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur le toit, en train de regarder le ciel... *Oui, elle attend toujours le vaisseau...*
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Ouïe Ultra-Développée

Absences Alexandra Frozen Empty
MessageSujet: Re: Absences Alexandra Frozen   Absences Alexandra Frozen Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

Arf, y'en a marre de ces problèmes d'informatique... *soupir*

Enfin, je prie pour toi tous les soirs afin que ça s'arrange ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Frozen
Sans Emplois
Alexandra Frozen


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Là où l'on me cherche ou là où l'on me trouve...
Fiche présentation: : Ma présentation
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Séduction / Coucher avec elle = Amnésie de l'aventure.

Absences Alexandra Frozen Empty
MessageSujet: Re: Absences Alexandra Frozen   Absences Alexandra Frozen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Petite Annonce:


Voilà, tout le monde sait que la rentrée approche à grand pas... Et oui plus qu'une semaine.

Donc j'aimerais tout d'abord dire que je suis un peu attristé que le forum n'est pas bien marché cet été, que peu de gens ne postait (faut le dire y'avait presque que moi) et de ce fait je n'ais pas pu posté et je ne pourrais plus posté parce que contrairement à la plupart des gens d'ici moi je m'en vais en internat (oui oui je pousse un peu ma geulante) donc je pars mardi prochain (pour être précise le 2) et on se reverra que pour les week end avec la rentrée.

Enfin voilà, désormais ne comptez sur moi que les week end en éspérant que vous serez tout de même actif sans moi.

Bisous la compagnie...

Alexandra Frozen Alias Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-folle-blonde.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Absences Alexandra Frozen Empty
MessageSujet: Re: Absences Alexandra Frozen   Absences Alexandra Frozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Alexandra Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: Hors-Jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser