Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Malyssia Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyssia Hell
Etudiant(e)
Malyssia Hell


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Dédoublement

Malyssia Hell Empty
MessageSujet: Malyssia Hell   Malyssia Hell Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:43

*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*



Présentation de votre Personnage


Like a Star @ heaven Nom : Hell
Like a Star @ heaven Prénom : Malyssia
Like a Star @ heaven Surnom : //
Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
Like a Star @ heaven Emploi : Etudiante

Like a Star @ heaven Choix du quartier Résidentiel et du type de la maison :


Quartier Ouest, un appartement

Like a Star @ heaven Aspect physique :


Du haut de ses un mètre septante, Malyssia est une jeune fille plutot jolie. Longs cheveux raides blonds, jolis yeux bleus clairs - qui virent au gris pale quand elle se dédouble -. Elle a une silhouette fine, des jambes fines et des formes peu prononcées tout en harmonie avec elle. Son style vestimentaire reste très classique, allant parfaitement avec sa personnalité plutot tranquille et studieuse...

Like a Star @ heaven Histoire :

Une petite histoire pour une petite fille banale. Née il y a dix-sept ans, un 27 avril plus précisèment, Malyssia a eu une petite vie tranquille. Un peu seule effectivement, elle décidait très tot de devenir une fille populaire et aimée, tout en travaillant bien pour les cours. Ce qu'elle fit. Un psychologue dirait que c'était pour combler son pseudo-manque d'affection, mais la réalité était tout autre. Simplement qu'elle était dans son élément famille peu présente ou là.



Enfin bref, arrivée a l'age de seize ans et des poussières, elle réussit à persuader ses parents - qui avait prévu de déménager - qu'elle était bien assez indépendante pour vivre seule, ainsi que de changer de lycée. Changeant de toute façon d'école, elle se renseigna et trouva finalement une place à Nazareth, ainsi qu'un joli appartement. Qui aurait pu croire que sa vie allait basculer ?

Like a Star @ heaven Caractère :

Toute gentille et studieuse, Malyssia tient souvent le role de la bonne copine à qui on se confie et à qui on parle ouvertement. Elle n'a quasiment jamais eu de véritable relation amoureuse pour cela d'ailleurs, les garçons préférant la voir comme un pote plutot qu'une proie potentielle. Mais qui s'en plaindrait ? Assez populaire de par son statut, elle profite pour cumuler des ragots et en diffuser parfois tout en restant discrète. Autrement, Malyssia a des tendances à la cleptomanie, adorant piquer divers objets dont elle n'a pas besoin, autant chez ses amies que dans les magasins, juste pour la sensation de l'adrénaline dans ses veines.

Like a Star @ heaven Pouvoir :

Malyssia a le pouvoir étrange de se dédoubler. Une fois séparée en deux - par une méthode inexplicable -, les deux filles sont totalement indépendante, tout en sachant que le reflet obéit à la 'créatrice', mais également qu'elle agit et pense comme elle, ainsi que leur mémoire et souvenirs sont les mêmes. Pratique pour être littéralement à deux endroits à la fois. A savoir également que pour faire disparaitre son double, elle refait corps avec elle. Et ainsi tous ses actes, ses pensées et ses nouveaux souvenirs lui sont transmis, comme si elle avait elle-même fait tout cela !

Le contre-coup est sans doute le fait que lorsqu'elle utilise son pouvoir trop longtemps, elle a des crises de skyzophrénie, d'angoisse, de claustophobie, de paranoia... Cela dépends du temps d'utilisation et la situation dans laquelle elle se trouve quand elle refait corps avec elle-même.

Like a Star @ heaven Sexualité :

Hétéro.


Like a Star @ heaven Loisir(s) :


Malyssia adore lire et écrire quand elle a le temps - ce qui n'est pas souvent le cas - Elle aime aussi beaucoup collecter les ragots et entretenir son image auprès du 'public' du lycée.

Like a Star @ heaven Animaux :


Un chat blanc aux yeux bleus qui répond au nom d'Emotion.

Like a Star @ heaven Nom réelle de votre avatar :


Taylor Momsen



*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*


Votre Présentation

Like a Star @ heaven Prénom ou Surnom : May
Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
Like a Star @ heaven Emploi : Etudiante

Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pouvez vous venir :


Disons 4 ou 5.. Dur dur je ne suis pas chez moi

Like a Star @ heaven Grâce à qui, ou comment avez vous trouvé le forum :


Top-site, ca fait un moment deja. Donc ne me demandez pas lequel s'il vous plait =D

Like a Star @ heaven Avez-vous déjà fait du Rp avant (si précis depuis combien de temps) :


Un peu plus ou moins d'un an je crois.



Like a Star @ heaven L'Auto-Modération vous fait-elle peur :

nop. C'est une bonne idée en plus je trouve =D Tant que les membres savent se gérer évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Malyssia Hell Empty
MessageSujet: Re: Malyssia Hell   Malyssia Hell Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:09

Bon bon bon c'est une jolie ptite fiche ça, agréable à lire ! Alors à part ça.... *sort sa loupe pour quêter d'éventuels motifs de torture*....grrrr je ne vois rien hélas ! Sad Je vais devoir calmer mes pulsions meurtrières autrement ! J'aime bien le coup de la cleptomane c'est original, ça change un peu...bref, rassure-toi, si les membres font des bêtises je me charge de les remettre dans le droit chemin Twisted Evil *écoutez la voix de la sagesse x'D* Et ne t'en fais pas, on est tous un peu pris par la reprise des cours, tout ça, donc tant que tu postes au moins une fois par semaine ou le week end ça va ^^

Voili voilou, tout ce texte juste histoire de te faire croire que ya quelque chose qui va pas xD (rhaaa le sadisme on s'en débarrasse pas si facilement !) Donc bienvenue parmi nous ! et bon jeu ^^ (au plaisir de te traumatiser très bientôt niark niark)

Fiche Validée



Admin mystère....(comment ça vous m'avez reconnue ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Malyssia Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Malyssia Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser