Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Warren Hutson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Hutson
Etudiant(e)
Warren Hutson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Non loin du tyran...
Date d'inscription : 24/09/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Téléportation/Paralysie

Warren Hutson Empty
MessageSujet: Warren Hutson   Warren Hutson Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:39

Nom : Hutson

Prénom : Warren

Surnom : /

Âge : 21 ans

Emploi : Etudiant en cinématographie

Choix du quartier résidentiel et du type de la maison : Villa dans le quartier Est

Aspect physique : Warren est un garçon plutôt mignon, même s'il n'en tire pas vraiment partie pour le moment. Etant enfant, il a toujours été petit et assez mince, ce qui lui a valut quelques moqueries de la part des élèves de son lycée jusqu'à ce qu'il se décide enfin à atteindre le mètre 80 à l'âge de 16 ans, et à s'étoffer un peu niveau muscles. En revanche, ses cheveux hésitant entre le châtain clair et le châtain foncé sont toujours aussi en bataille, et ses yeux bleus tout aussi (faussement) innocents. De plus, la satisfaction personnelle de Warren est d'irriter profondément son père en portant des jeans parfois troués, des chemises, ainsi que des T-shirt à l'effigie de ses groupes préférés. On peut noter qu'il ne quitte jamais la chaine en argent que sa petite soeur lui a offert, et qu'il porte au poignet.


Histoire : Warren n'a en aucun cas vécut une enfance traumatisante. Il a été élevé dans une famille aisée, où il n'a jamais manqué de rien, son père étant le dirigeant d'une grande entreprise. Celui-ci travaillant énormément, c'est donc sa mère (une anglaise de pure souche), et sa nourrice qui se sont occupées de lui la plupart du temps. En grandissant, Warren se découvrit une véritable passion pour la musique, et supplia sa mère de lui payer des cours de piano. Aujourd'hui, à 21 ans, il en joue parfaitement, tout comme de la guitarre, instrument pour lequel il s'est pris de passion quelques années plus tôt. Mais en plus de la musique, Warren est aussi fasciné par tout ce qui touche au cinéma. C'est pourquoi, à 19 ans, après une année préparatoire, il intègre une Ecole Supérieur d'Enseignement Cinématographique. En parallèle avec ses études, il finit par monter un groupe avec des amis, ne voulant pas laisser tomber la musique pour autant, et y joue en tant que guitariste. Même si ses études ne lui laisse pas énormément de temps pour ça, lui et les autres membres du groupe se produisent plusieurs fois par mois au bar, ou même à la boîte de nuit les soirs où le DJ n'est pas libre.


Mais malheureusement pour Warren, son père ne voit pas tout ceci d'un bon oeil, et préfèrerait que son fils aîné s'intéresse un peu plus à l'avenir de sa société... Même s'il n'en parle que rarement pour le moment, Warren sait que son père a l'intention de lui confier la direction de son entreprise dans un futur proche, ce qui ne l'intéresse absolument pas... Alors, si tout n'est que sous-entendu pour le moment, le jeune homme a parfaitement conscience que ça ne tardera pas à lui tomber dessus, et que ce jour-là, il devra bien prendre une décision...


Il faut aussi noter le fait que Warren a une petite soeur de l'âge de 9 ans, Sarah, qu'il adore plus tout, même si celle-ci est parfois insupportable...


Caractère : Même s'il aime s'amuser avec ses amis, Warren est plutôt quelqu'un de calme et de réfléchis. Quand il n'est pas en compagnie de personnes qui lui sont proches, il pourrait presque passer pour un garçon renfermé, ce qu'il n'est absolument pas. Il préfère tout simplement se montrer tel qu'il est avec sa famille et ses amis seulement. En revanche, lorsqu'il veut quelque chose, Warren peut se montrer très têtu et perséverant, et ne jamais renoncer ! Que se soit pour ses études, ou une simple histoire de coeur... Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune fille ne l'a fasciné au point qu'il lui court après, ce qui ne fait pas de lui un grand dragueur.


Pouvoir : Téléportation - Paralysation

Sexualité : Hétérosexuel

Loisir(s) :

- Jouer du piano et de la guitarre.
- Regarder des films, aller au cinéma.
- Passer du temps avec sa soeur.

Animaux : Aucun

Nom réel de votre avatar : Garrett Hedlund


~o~o~o~


Prénom ou Surnom : Morgane (les surnoms, je vais les garder pour moi, parce que bon... c'est la honte quand même ! N'est-ce pas, Jessie... ???! xD).

Âge :
17 ans

Emploi :
Lycéenne

Combien de fois par semaine pouvez vous venir : Tous les jours normalement, tant que c'est les vacances, et que j'ai Internet à disposition !

Grâce à qui, ou comment avez-vous trouvé le forum : *sifflote * Amandiiiiiiiiiine... Laughing

Avez-vous déjà fait du Rp avant (si précis depuis combien de temps) : Mmmh, ça a fait 2 ans en Avril il me semble.

L'Auto-Modération vous fait-elle peur : Non, pas tellement, je pense que je devrais pouvoir me gérer seule. (Je sens aussi que je vais embêter ma pauvre Didine avec mes questions, mdr ! Razz Nan, je rigole Amandine !)

(J'ai remis la même chose que pour Emily, la flemme de recommencer Rolling Eyes sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Warren Hutson Empty
MessageSujet: Re: Warren Hutson   Warren Hutson Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:13

Bouuh pas bieeen Razz

.... Je ne vois qu'une chose à dire

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Warren Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Hutson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser