Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rêve... Oups, je suis réveillée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyssia Hell
Etudiant(e)
Malyssia Hell


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Carte d'identité
Pouvoir: Dédoublement

Etrange rêve... Oups, je suis réveillée ! Empty
MessageSujet: Etrange rêve... Oups, je suis réveillée !   Etrange rêve... Oups, je suis réveillée ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:13

[ vide XD ]


Dernière édition par Malyssia Hell le Dim 28 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Etrange rêve... Oups, je suis réveillée ! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve... Oups, je suis réveillée !   Etrange rêve... Oups, je suis réveillée ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Alors question écriture et Ortho/Grammaire, je n'ai rien à redire. Si je poste c'est que je trouve cela trop rapide, le nuage vient d'arriver, il est donc radioactif, mais ce genre de radiation ne met pas une nuit pour crée quelques choses, les radiations mettent du temps à transformer ton ADN. Donc avoir tout de suite la connaissance de ton pouvoir me paraît incohérent avec l'histoire. Je pense que tu peux laisser le fait que tu distingue une personne (même si cela veux dire que les radiations on été fortement rapidement chez toi), et que tu touches un instant, mais en aucun cas tu dois avoir pris connaissance de cela. Tu dois croire être folle, ou joue sur le somnifère qui ta brouiller l'esprit. Car si tu remarque, la plupart ne remarque rien, ou alors voit simplement des choses étranges. Mais on est tellement dans une vie normal qu'on ne peut d'un coup croire à l'irréel, il faut d'abord le nier, même s'il est évident, c'est ce qu'on appelle la rationnalité.

Pour cela aussi que je te demanderais dans ton post au Lac, d'enlever cette phrase ci:
"Mes dédoublements ? Je le savais que je n'aurais pas du rester toute une journée séparée, mais avais-je le choix ? Cela faisait deja cinq jours que c'était passé..." Car sinon ton post reste cohérent. Trois mois s'est long, mais pas encore assez pour la prise de conscience surtout que les autres joueurs ne se sont pas rendu compte aussi.


[A modifier]

Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Etrange rêve... Oups, je suis réveillée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Cette nuit là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser