Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Morwen
Directrice d'un Restau
Alyssa Morwen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au dessus de mes pieds !
Date d'inscription : 11/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir: odorat surdéveloppé

Une nouvelle vie commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence...   Une nouvelle vie commence... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:58

Il était environ 5 heures lorsqu'Alyssa s'éveilla. Bien qu'elle travaillait le lendemain, elle était tellement passionnée par son livre qu'elle n'avait pu le lâcher de la soirée. Elle avait finalement piqué du nez jusqu'à s'endormir sur son livre qui lui-même étaitposé sur ses genoux. D'où un mal de dos absolument affreux.
*Génial Neutral *
Elle se déplia et s'installa plus confortablement sur son canapé, observant le feu de cheminée qui s'éteignait progressivement. Elle ferma finalement son livre, pensant qu'elle devrait attendre le soir pour enfin savoir si oui ou non, IL allait enfin embrasser l'héroïne. Elle se leva et se mit au lit, mais bien entendu, elle n'avait plus envie de dormir.
*Je crois que j'ai plus qu'à allumer la télé !*
C'est ainsi qu'elle apprit l'explosion survenue à la centrale Three Miles Island et qu'un nuage radioactif passait en ce moment même au dessus de sa ville. Elle refusa d'en entendre d'avantage et éteignit la télévision. Elle n'osait aller voir à la fenêtre ce qu'il en était et se cacha sous les couvertures.
*Bon, pensons positif. Si jamais j'ai un troisiéme bras demain matin, je pourrai porter plus d'assiettes à la fois quand je vais servir les clients !*
Elle s'imagina avex un membre en plus et rit, bien que se soit d'un rire quelque peu forcé. Elle se força à se détendre et tenta de se rendormir, bien que ce ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Une nouvelle vie commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence...   Une nouvelle vie commence... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:48

[ - Clos -]
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Une nouvelle vie commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Cette nuit là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser