Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazareth

Une ville des plus simples où l'ordinaire est un principe. Mais tout va changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une explosion, des vies changées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Holygan
Sans Emplois
Peter Holygan


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Une explosion, des vies changées Empty
MessageSujet: Une explosion, des vies changées   Une explosion, des vies changées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:06

Il devait être à peu près 4h30 du matin. Peter dormait tranquillement dans son lit quand une alarme se fit entendre, le 1er refléxe qu'il eu fut d'éteindre le Reveil, mais l'alarme sonnait toujours. Peter ouvrit les yeux, il était dans les vapes, mais réussit à reconnaître l'alarme en cas de problème. Il se leva, se passa de l'eau sur le visage pour se reveiller, puis descendit au rez-de-chaussé du Manoir où il habitait. Il était seul, ses parents étaient partit pour 2 mois à New York, tourner un Film. Peter, sauta sur le canapé et, alluma la télévision pour voir ce qui se passait, un présentateur du Journal parlait alors, mais il y avait quelques interférence:

Présentateur: "Avis à toute la population, rester chez vous, ne sortez pas, un problème s'est produit à la Centrale Nucléaire, un nuage radioactif parcourera la ville dans quelques minutes, ne sortez pas, vous risquerez de mourir, écoutez la Radio ou la Télé pour avoir de nouvelle information, surtout pas les Téléphones."

Peter: "Un nuage Radioactif ? Je n'en voix aucun, bizarre. Je vais aller voir dehors et puis, qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?"

Peter se leva du canapé et changea ses habits. Il poussa légèrement la porte d'entrée, il observa le ciel, il n'y avait aucun nuage radioactif. Il referma la porte, restant dehors pendant au moins une trentaine de minute quand, il pu voir du rouge au loin, il se demandait ce que s'était, il allait rentrer chez lui, après quelques minutes de réflexion mais, c'est à ce moment là que une nuage se créa, pourtant il faisait soleil se jusqu'a maintenant, il était deja au-dessus du Manoir, Peter ne pu s'empecher de respirer il se mit alors à tousser, peut être que ce nuage était le nuage parcourut de radioactivité, il rentrer alors vite chez lui et, monta à la salle de bain, il se passa de l'eau sur le visage une nouvelle fois puis, pris un verre d'eau pour se rincer la bouche.

Peter: "Ca va, heureusement que je n'ai respiré que peux d'air, peut être que je serrais morts si j'avait respiré plus de ce nuage, je suis sur que c'est celui qu'ils ont parlé à la télé, celui parcourut de radioactivité."

Peter, s'allongea sur le canapé, il ne devait pas sortir, il zappa les chaines puis, tomba sur une de ses préférés serie TV, Smallville, en plus s'était son épisode préféré où, Clark se dédoubler, son double était maléfique. Peter, s'endormi devant l'écran plat et Smallville.


Dernière édition par Peter Holygan le Dim 10 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'identité
Pouvoir:

Une explosion, des vies changées Empty
MessageSujet: Re: Une explosion, des vies changées   Une explosion, des vies changées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:51

[ - Clos - ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nazareth.1fr1.net
 
Une explosion, des vies changées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou, explosion, et mauvais pressentiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazareth :: RPG :: Cette nuit là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser